1 ere sortie

Publié le par syl-deco

bonjour..

 vous vous souvenez de mon couple de mandarin diamant

,la femelle a pondu 5 oeufs et sur les 5 quatre seulement ont éclos ..

 et puis un jour ....

donc aujourd hui 1ère sortie des petits , tous de la même couleur pour l' instant...

 les couleurs apparaitront tres bientôt je pense .

voici un piou piou et le père qui veille au grain..

 

 bb

il fait sombre pas evident de prendre de jolies photos 

beb

 

bebe ils ont tous

des petites larmes de couleurs noires et blanches  sous les yeux....

 

                                            bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles est adorable cette famille de mandarins!<br /> Ces oiseaux sont de toutes beauté et quel plaisir de voir des petits arriver, j'imagine! cela prouve qu'ils sont bien chez toi!
Répondre
S
<br /> <br /> oui ,la femelle a pondu 5 oeufs dont 4 d'eclos.<br /> <br /> <br /> les petits sont partis,je les ai donné et la femelle cherche déjà à refaire le nid<br /> <br /> <br /> je vais les faire patienter jusqu'à juin sinon elle pondrait sans cesse..3 couvées par an c'est suffisant.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bisous en passant bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> coucou . bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau !!!
Répondre
C
Elles sont adorables ces photos le papa a l'air très fier de sa progéniture . Bonne journée
Répondre