nouvelle boîte

Publié le par syl-deco

elle est trop simplette je vais la refaireundefined                          
                                                          
                                                                                                           

           la voilà revue   et corrigée, peinture craquelée et un peu d'imagination                   
                                             undefined

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, je trouve la boite a mouchoir magnifique en plus le bleu c'est ma couleur préférer , moi j'en ai fait une en noir et argenté mais pas en <br /> craquelé c'est fissuré , à bientôt biz mon blog <br /> http://kassandre60.blogspot.com/
Répondre
L
Trop sympas tes boites à mouchoirs, et tes autres boites. J'adore, ça m'a donné de l'inspiration. Bravo.
Répondre
C
très sympa aussi et bonne idée les petites rajoutes
Répondre
B
trop cool la petit scie
Répondre
D
Le relooking est trop top bravo !<br /> Voici les renseignements que tu m'a demandé :<br /> Le nom de mon site : Créations et découvertes<br /> Adresse : http://domiedu30.over-blog.com<br /> Bonne fin de journée à bientôt !
Répondre