osti

Publié le par syl-deco

                                                              aujourd hui pas de sortie
                                                              le temps ne si prete pas 
                                                               cet après midi. Alors un
                                                               mini album fait avec du 
                                                               papier toga "série"       (mon p'tit coeur rose)
que je vais finir ...............
                                                        ..... et que je vous montrerais.....
                                                                                             bonne soirée et à demain   
 
                                                            

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ,merci d'être passé sur mon blog ,à mon tour de visiter le vôtre!<br /> J'aime beaucoup vos minis-albums mêm si ce n'est pas mon style ,j'apprécie ...A chacun son style ,les un plus américain et les autres européens mais chaques style ont leur valeur.<br /> A bientôt j'espère Pat
Répondre
S
merci les filles c est très sympa bisous
Répondre
N
Très joli ton mini et les couleurs sont belles !<br /> BiZzzzzzzzzz<br /> Nanou
Répondre
S
C'est vraiment ravissant, comme tout ce que tu fais. Je suis toujours contente de te lire. Le temps s'est-il amélioré chez toi?Ici c'est grand vent et froid. Bonne soirée. Bisous à bientôt.
Répondre
M
c'est un bon début.... j'ai utilisé les mêmes papiers mais en bleu pour mon mini naissance...<br /> bisous
Répondre