photos

Publié le par syl-deco

encore moi...je sais ..je sais ...
mais je ne peux m'en empecher je suis comme ça...
juste  3 photos prises aujourd' hui .
Et promis ,jurer,cracher c'est tout pour aujourd'hui..
merci pour vos messages et passages
qui sont un vrai régal scrapbises à vous toutes ...
voici une
 LAVATERE ARBUSISE QUE J AI DEJA COMMENCE DE SCRAPER....














un hérisson pris en flag dans le jardin ....SCRAP AUSSI














et mon yucca gloriosa fleuri , les clochettes ont la tête en bas dommage SCRAP SCRAP SCRAP .........

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ce yucca!
Répondre
S
il a 5 ou 6 ans <br /> bises
Répondre
F
quelques belles photos à rajouter à ton mini ! j'adore le lavatère pour son rose si tendre et là ton yucca est magnifique, je pense qu'il est récent car en vieillissant ils deviennent énormes et tout secs en dessous mais pour l'instant profites en bien.
Répondre
D
Voilà du travail en perspective, bonne mise en train !
Répondre
L
Il est très très beau le yucca même avec les fleurs en bas, le petit hérisson set tout mimi en scrap ce devrait être chouette! Je l'attend avec impatience.<br /> Biz, Léonie
Répondre