nouveau 3D

Publié le par syl-deco

bonsoir les filles .
nouveau 3D 
 j'ai enduis les 2 chassis , les ai laissé sècher
puis peins à l'acrylique avec une éponge et enfin travailler le papier de la fleur pour la mettre en valeur.
Toujours 5 memes dessins
vos messages sont toujours un réel plaisir 
SCRAPBISES A BIENTOT..

Publié dans 3d hollandais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors ca j'adore c'est super beau, en petit tableau 3D.
Répondre
A
Oh !! que c'est beau !!! Ah comme je serais heureuse de savoir faire d'aussi belles choses !!! Bravo<br /> Nicka28
Répondre
D
Petit coucou pour te souhaiter un bon week end, moi je pars bientôt en vacances, bonne soirée
Répondre
E
Coucou, <br /> Ce que tu fais est vraiment très chouette et ...tu es taguée sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
L
Magnifique, surtout que c'est une fleur que j'adore!<br /> Bise Léonie
Répondre