pauline

Publié le par syl-deco

bonjour les filles ,une semaine d'absence, vraiment trop de choses à faire j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Aujourd'hui j'ai reçu par mail une page de scrap faite par ma nièce PAULINE ,très jolie cette page ! sur les photos elle devait avoir 2 ou 3 ans
j'espère qu elle m'en enverra d'autres et surtout laissez vos messages qui lui feront grand plaisir .
C'est une gamine adorable elle est en 4eme et elle bosse super bien en classe c'est une boss...pleins de scrapsbisous à elle ,et comme elle le dit si bien je suis une chipie...
 merci pour tous vos messages toujours aussi agréable à lire ,je pense que bientôt je serais un peu plus présente pour vous présenter pleins de réas   BIZZZ......



Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mimi j'adore ... comme d'hab !<br /> Bisssssssssss
Répondre
D
Ravissante cette page, bravo !
Répondre
P
Très belle page de Pauline !! tu as eu bien raison de nous la montrer !!Félicitations à Pauline pour sa page ainsi que pour son travail en classe !! gros bisous poupette
Répondre
S
En effet, jolie page !<br /> biz
Répondre
F
Super jolie ta page, bravo Pauline continue comme ça, bizoOO à vous deux, Fafa.
Répondre