le couloir du temps

Publié le par syl-deco

bonjour !  je vois qu'il y a du monde devant les écrans, ça va les filles....
Aujourd'hui beau soleil mais un vent froid à vous geler les os gggrrrrr......
on est bien devant la cheminée  et oui j'ai allumé trop froid... 
  j'ai décidé de faire un mini sur mon fils et son père les deux hommes de la maison
il faut que je recherche les toutes premieres photos de naissance de Benoît ,mais ou sont elles ????
et en meme temps un mini sur Mylène et moi j'ai du boulot.
Vous vous souvenez de l'album le couloir du temps et bien voilà il sera bientôt en photos ,je l'ai choisi pour Didier et Benoît.
sur ces photos BENOIT avait 4ans
 mon dieu comme le temps passe ... 
je vous envoie pleins de scrapsbisous et toujours avide de lire vos messages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
N & B, c'est super joli !!
Répondre
S
a mon tour aussi de voir ta bouille !!! c'est encore plus sympa maintenant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta création d'aujourd'hui chez notre chére patou<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Trop adorable ton mini !! tous ces petits détails et les photos sont superbes et elles doivent te rappeler plein de souvenirs, c'est très nostalgique et amusant de remonter le temps qui passe et de revoir ses enfants petits !! gros bisous poupette
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
F
Très chouette cet album. Tu as beaucoup de travail en perspective....vivement de les voirs!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre