me revoilà

Publié le par syl-deco

coucou ...me revoilà et bien c'etait la livebox qui etait fichue cela faisait 4 ans qu'on l'avait et apparement le filtre n'etait plus bon ,
enfin quoi qu'il en soit ils nous l'on changer.
merci pour tous vos messages de soutien et vos visites malgré mon absence je vais pouvoir retourner naviguer sur vos blogs.
 puis comme internet ne marchait plus j'ai quand meme scrapé  quelques pages ,mais je ne vous montre pas tout en meme temps .
voici les deux amies de lycées ,Mylene et Despina ha ces deux là ....
                        je vous envoie pleins de scrapsbisous à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes tous ces scraps! j'adore! biz.B
Répondre
F
très jolie, j'adore les teintes !
Répondre
F
c'est très sympa ,de très jolies couleurs un souvenir très sympa , félicitations <br /> bonne soirée
Répondre
C
j'aime bien cet album, les couleurs, les décos, bravo !!
Répondre
L
quant ça tombe en panne dur dur... très belle ta page.... bizzz
Répondre