boite

Publié le par syl-deco

coucou les filles,je vous ai un peu délaissées....j'espère que vous ne m'en voulez pas . Voici une boite en carton que j'ai depuis un moment et achetée chez PATOU bien sur.. je l'ai recouverte de
lettres en bois peintes et passées au glossy 
papier collé
 de dentelle
de fleurs en tissu
 d'attaches parisiennes 
en vous remerciant toujours plus pour tous vos passages et vos messages qui sont un réel plaisir   

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu es une vraie artiste, j'adore cet esprit et la dentelle est magnifique, mille bravo !
Répondre
J
très très jolie customisation!
Répondre
C
c'est à mon tour en ce moment car je suis en belgique<br /> bisous<br /> ceroisette
Répondre
B
superbe! magnifique! bon travail!
Répondre
B
superbe! magnifique! bon travail!
Répondre