2eme page

Publié le par syl-deco

coucou les filles
et bien on continue l'album de noel ,c'est la 2eme page
de gauche à droite mon fils- moi- ma fille - mon maritoujours mes petites feuilles peintes à l'acrylique  et au milieu une attache parisienne peinte aussi en rouge





les lettres en cartons  en acrylique rouge et passées au glitter paillettes .avec ce beau soleil les photos sont plus jolies et surtout pas besoin de flash   scrapsbises à toutes et merci pour vos messages    ........................à bientôt les filles

Publié dans album noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu va avoir un album somptueux<br /> bravo<br /> @+
Répondre
O
juste un petit coucou en passant, <br /> Bonne année 2009 a toi et a tous les tiens<br /> bisous
Répondre
F
Trop jolie cette page, vite la suite!!mdr<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, bizoOO Fafa
Répondre
C
Superbe alphabet en effet. Et vous êtes tous beaux, que de souvenirs ! Bonne année !
Répondre
S
Sperbe !! j'adoore tes petites feuilles des houx..
Répondre