photos orchidées

Publié le par syl-deco

      BONJOUR A TOUTES ET TOUS
pas de scrap aujourd'hui ,j'ai un mini en prépa que je vous montrerais bientôt.
pour cette journée quelques petites photos de 3 nouvelles orchidées ,
je ne sais pas vous mais je suis une très grande fan de cette fleur ,j'en ai 8 en ce moment .
donc  voici
la 1ere qui est une miltonia ,ces fleurs ressemblent à des pensées   la 2eme  plus connue sous le nom de
et la 3eme est une CAMBRIA ,
la fleur fane et je vais pouvoir rempoter,
et au sujet du rempotage
je garde le pot plastique ,
je le peins
ensuite vernis à craqueler
et 2eme couche d'acrylique
on en devine un sur une des photos ou se trouve la cambria
je vous envoie des scrapbisous bon week end et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi aussi j'adore les orchidées, mais je n'en possède que 3 ce sont des orchidées communes et je n'ai guère de place pour en avoir d'autres.Mon mari fait ses semis et plantations dans la véranda! ! J'aurai des tomates a la place.<br /> bisous
Répondre
O
Moi aussi j'adore les orchidées, mais je n'en possède que 3 ce sont des orchidées communes et je n'ai guère de place pour en avoir d'autres.Mon mari fait ses semis et plantations dans la véranda! ! J'aurai des tomates a la place.<br /> bisous
Répondre
D
C'est une très belle fleur, et les tiennes sont vraiment de toute beauté! félicitations
Répondre
F
Merci pour ces belles fleurs c' est un vrai régal pour les yeux.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
Elles sont superbes !!!
Répondre