scrap

Publié le par syl-deco

bonjour à toutes et bien par ce mauvais temps du scrap.
Cet été nous sommes allés passés une journée de fou à europa park  ,je ne vous dit que ça ...
rien que de savoir qu'ils vont descendre dans le vide ils flippent mais ils en redemandent meme mon epoux était de la partie 
se sont des fous pour monter dans ces engins
et bien moi et mon ombre on a préférées rester les pieds sur terre et tenir les sacs .
 holala!!!! truc de ouf  comme disent les jeunes
voici le début de l'album je ne vous montrerais peut etre pas tout car beaucoup de pages

Publié dans album europa park 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Magnifique .félicitations..<br /> Belle journée . Bises @+<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa les couleurs ! et moi comme toi je reste les pieds sur terre, oh la!la! brave mais pas téméraire..........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette<br /> viens voir sur mon blog de jolies fleurs pour mettre dans ton album<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je suis bien contente de te revoir bricoler et scrapper<br /> joli scrap!!
Répondre