pas de scrap

Publié le par syl-deco

BONJOUR A TOUS

me revoilà ,ha  la  la!!!  pas assez de temps pour le scrap en ce moment..ça reviendra mais pour l'instant les loulous demandent de l'attention (ballades et entrainements )..je vais reprendre les concours en obéissance en ce début d'année ,il faut être au top canyon en echelon 2 et gyver le csau et le brevet d'un coup  donc...

je ne vous oublie pas malgré tout

voici quelques photos vous devriez les différencier je pense... gyver pèse 40 kg et canyon32kg 

541274 4798891968847 228685060 n[1]

602255 4882725624636 1174596184 n[1]et toujours aussi adorables,l'un comme l'autre.

bois..

bois 

bois,-copie-1bonne journée en ce début de week end

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont très beaux tes chiens et doivent occuper pas mal de ton temps.<br /> Moi, je reprends tout doucement mon blog après une très longue absence......
Répondre
C
coucou<br /> moi pareil je ne vais plus beaucoup sur mon blog depuis cet été en tout cas ils sont beaux bisous à bientot
Répondre