suite

Publié le par syl-deco

bonjour..

avoici la suite de mon mini album et quelques pages d'une ballade  autour du lac de Vaivre,a!-copie-1de quoi faire de superbes photos..a,-copie-2   celle du dessous sont des photos à la maison dont celle ci ou gyver adore se cacher sous mon rideau..a.en dessous il avait 4 mois il en a 7 maintenant et pèse déjà 32 kg un gros nounours ,une crème ce chien..

a..

et la derniere photo avec les vrais chiens de garde 5kg à peine à elles deux.a;-copie-3et voilà j'espère que cela n'a pas été trop long ,la suite prochainement ,

scrapbises à bientôt

Publié dans album juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super!!! z'ont l'air vraiment sympas!! caresses.B
Répondre
S
Hello !<br /> Belle suite de l'album et toujours deux très beaux chiens !!<br /> biz
Répondre
M
il est trop beau ton mini et les photos j'adore... un grand bravo et merci pour ta visite sur mon blog... bisous
Répondre
C
j'aime bien ton mini album et j'adore les deux petits chiens ils sont trop mignons bisous
Répondre
D
ouah pas mal!!!!
Répondre