canada

Publié le par syl-deco

bonjour à tous , encore un après midi pluvieux pour ce samedi 5 avril et le reste du week end n est pas mieux je crois .
Mais pas de panique les beaux jours arrivent.........
J'ai retrouvé des photos de l année 2000 de notre voyage au Canada ,
donc pour mon plaisir et le votre
je vais vous concocter un mini sur le Canada .
sur ce j 'y vais de ce pas..............
                 bises à tous et bonne fin de week end

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de nous faire voyager avec tes minis albums. J'ai hâte de voir le Canada. Bonne journée et gros bisous.Sylvie
Répondre
D
J'ai hâte de voir ça, alors bonne continuation, à bientôt
Répondre
A
A bientôt pour un beau mini alors.<br /> bon dimanche et bon scrap<br /> Annie
Répondre
F
super ! de bons moments d'évasion encore en perspective.........
Répondre