retour

Publié le par syl-deco

bonjour a toutes et tous .je suis restée longtemps absente suite à quelques désagréments en cours d' année,mais tout est rentré dans l'ordre 

je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2014 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année à toi<br /> Tes chiens sont splendides !<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,merci Sylfan.<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai ils sont splendides et très calins.<br /> <br /> <br /> à bientôt  biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Sylvie, Je te souhaite une très belle année 2014. Que celle-ci t'apporte joie, bonheur, santé et argent. C'est pareil pour moi je ne viens plus sur Over Blog des soucis de santé depuis 2<br /> ans....Toujours une pensée pour toi. A très beintôt. Bisous. Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci et rétablie toi vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne année à vous 2 en vous souhaitant le meilleur pour 2014 bisous monique
Répondre
S
<br /> <br /> hello,merci bisous a vs<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon retour parmi nous je te souhaite une bonne année bonheur et santé bisous chipie/chipinette
Répondre
S
<br /> <br /> coucou merci à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />