tuile

Publié le par syl-deco

coucou les filles....
encore une belle journée qui s achève...
chez nous le temps est à l orage pas encore eu une goutte de pluie mais......
voici ce que j ai acheté aujourd hui dans ma boutique préférée.......
je vous le présente tel qu il est...
et je vais me mettre à l ouvrage de suite pour en faire un p'tit truc sympa ....normalement ! 
bisous à toutes mes copinautes et
merci d avance pour tous vos messages de sympathie
               et
3heures plus tard..........
avec de la vrai mousse , des fagots de prunus , de  l'herbe sèche,des barrieres en  bois peintes , de la serviette collée, et...  et .. et .....plein de choses alors  à vos claviers mesdames et bonne soirée
     bisous
 et un gros merci à ma nouvelle abonnée CLAIRETTE

Publié dans déco intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ta réponse rapide...c sympa ..!!<br /> bonne soirée également.
Répondre
S
bonsoir ,et merci à toi d'etre passée ,mes pots je les trouve en magasin loisirs créatifs bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir <br /> je suis tombé par hasard sur ton blog et je le trouve sublime en trésor de créations.Depuis peu je me suis mise également en simple amateur et je me défends pas mal mais j'aimerais savoir ou trouves tu les minis pots ? est ce que tu les fait toi même ou en magasin..?<br /> je n'ai pas de blog mais je te montrerai volontiers mes 2 tuiles si tu le désires<br /> merci de partager tes idées et tes merveilles<br /> Bisous Patricia
Répondre
A
C'est super joli ce que tu fais,bravo.et ces orchidées !!!! c'est ma fleur préférée avec le mimosas ( je suis native de Cannes )<br /> Continue comme ça tu nous enchante !!!<br /> Nicka28
Répondre
S
J'adore,c'est tout mimi, tout comme tes pots. Je ne viens plus sur le blog, ma connection internet est interrompue, jusqu'à ......dieu seul le sait ! Le Neuf me dit qu'il ne trouve pas le problème. Je te dis à bientôt. Gros bisous
Répondre