craquelé

Publié le par syl-deco

   bonsoir les filles
 et bien on a encore eu un sacré temps aujourd'hui verglas
 neige
froid
 tout pour faire
voici un pot en bois peint en blanc
 puis passé au vernis
et pour finir une couche de peinture acrylique marron passé une bonne soirée
bizzzzzzz

Publié dans déco intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Littéralemet E P A T E E ! que de jolies réalisations !<br /> J'ai piqué quelques ID et vite j'ai récupéré les vieux objets cassés et qui étaient destinés à la décharge ...<br /> Bravo pour ce pot, j'apprécie l'effet craquelé .. superbe tant que ce n'est pas sur la "peau" !! ...
Répondre
A
super!!! j'adore l'effet<br /> <br /> ana
Répondre
F
oh ! j'ai le même et il est bien plus beau comme ça, tu as eu une bonne idée ! je copierais bien mais je ne suis pas douée pour ce genre d'activité, j'ai deux mains gauches
Répondre
S
Waouh !! j'adoore, il est superbe, j'adoore le rendu du craquelé...
Répondre
E
C'est très joli cet effet craquelé!!<br /> bises
Répondre