st valentin

Publié le par syl-deco

        bonsoir les filles ,alors je participe à un concours .le thème la st Valentin  organisé par GERALDINE lien à droite .Voici mon travail  bisous à toutes à bientôt

Publié dans cartes en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment très réussi et original
Répondre
O
Je n'ai toujours pas réussi a mettre une pluie de rose!! je ne suis pas douée, peux-tu m'expliquer ça par mail.<br /> bisous
Répondre
F
très beau travail rempli d'amour !
Répondre
O
j'aime beaucoup ton coeur rouge, il doit te ressembler, généreux , chaud, vibrant et plein de vie<br /> rosses bises et a++
Répondre
C
Coucou,<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..!!<br /> Trop trop beau même MAGNIFIQUE...<br /> enncore <br /> bises<br /> {Cracotte}
Répondre