album judo 2eme partie

Publié le par syl-deco

 bonjour à toutes et tous 
et bien aujourd'hui que du bonheur
 le soleil est au rendez vous .
voici la suite de mon album ,
encore 2......3 pages et il sera terminé .
on continue dans le noir et blanc 
1ere page
 

fleurs et feuilles en papier découpées puis posées sur des carrés mousse (très pratique) pour du 3D





2eme page






















puis la 3eme page les lettres sont peintes et passées au glossy .
découpages de papier pour les fleurs et du crayon 3D ...
tampons a la stazon dans les angles de pages  BIZZZZ... A VOUS TOUTES QUI VENEZ ME VOIR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours aussi joli!
Répondre
S
<br /> merci à toi  bisous<br /> <br /> <br />
O
Je ne suis pas manuelle, et j'admire tes travaux! ! Quelle chance tu as d'être aussi habile<br /> je passe souvent mais ne sais que te dire<br /> bises et A+
Répondre
S
<br /> <br /> ne t'inquiete pas tu fais de belles choses aussi  merci  bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !! très classe en noir et blanc...
Répondre
C
Une très très jolie réalisation en plus j'adore le 3D tout est parfait. Bonne journée Christiane
Répondre
F
ah oui ! superbe ! j'adore et vraiment le noir et blanc c'est d'un chic.....
Répondre