nouvelle neige

Publié le par syl-deco

bonjour à vous qui venez d arriver une nouvelle journée commence encore bien enneigée et en prime on a le soleil sa ne va peut etre pas durer mais en attendant on va profiter de ce beau paysage.notre petite york a l air d apprécier la neige bonne journée a vous toutes et un grand merci à mes nouvelles abonnées

Publié dans espaces verts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci à toi nostalgie à bientôt
Répondre
N
bonjour<br /> par hazard je cherchais quelque chose qui m inspire un peu de bonheur et puisque je suis amoureuse de la nature la belle nature j ai bc aimé vos photos c est super joli et pro...bravo pour votre perfection!!!!<br /> je ne manquerai pas de passer nourir mon imagination<br /> merci
Répondre
C
Waouh, ces photos sont vraiment hyper belles, cela donne vraiment envie de les scrapper. Cela donne envie de venir visiter cette belle région.
Répondre
S
C'est beau toute cette neige ! Elle est belle ta petite puce dans la neige, j'adore sa tête. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
cocou, je crois qu'ily en a plus que chez nous à Miserey, là tout en fondu.... ça floconne par momment<br /> bises
Répondre