fleurs

Publié le par syl-deco

coucou les filles ............
une nouvelle journée pas très ensolleillée mais on a la patate c est l essentiel.......
bientôt la fête des mères , haha !!   les petits paquets vont pleuvoir....
alors aujourd hui une page de fleurs de rocaille .
petites fleurs blanches dont je n ai plus le nom en tête............
le gazon japonais avec les fleurs roses ça s étend c est fou.................
et de petits géraniums sauvages idem cela fait de beaux massifs.................et bien sur... mon canard sauvage qui lui est toujours là....
et surtout un grand merci pour tous vos messages qui sont un vrai régal......
            pleins de bisous à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaoh j'aime bien ! trop joli tout cela ! a bientot
Répondre
D
Il est très vivant ce blog et tu n'as rien à m'envier en tant qu'artiste ! Bravo c'est très beaux. Merci pour ton passage sur mon blog et le com laissé. Au plaisir. Amicalement. Dominique
Répondre
C
magnifique toiutes tes creations ,un petit faible pour tout ce que tu fais en scrap ,c'est magnifique
Répondre
B
Je viens de te décerner le prix Arte Y Pico! va voir sur mon blog les règles. biz.B
Répondre
M
Magnifique ta page !!
Répondre