rose

Publié le par syl-deco

coucou les filles ...
voilà déjà une journée bien remplie ...
je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog et
toutes celles qui me laissent des messages cela me touche vraiment et
 je suis ravie que mes réalisations vous plaisent .
 voici deux  pages sur les photos du rosier mis en photo la semaine passée... 
je suis en train de faire l album 
oui.... mesdames  des fleurs toujours des fleurs que voulez
vous quand on n aime on ne compte pas ..........
mais je ne m en lasse pas je trouve que c est reposant.........je suis sur que vous etes de mon avis !

et encore merci
BISOUS A VOUS TOUTES  ET BONNE SOIREE
un p'tit coucou à ma nouvelle abonnée raccon5lb et avec un jour de retard bonne fete à toutes les mamans 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle rose qui donne l'éclat au tout.
Répondre
D
Magnifique et toujours réalisé avec beaucoup de goût, je t'admire, bravo !
Répondre
M
très jolies tes créations, j'aime beaucoup bonne soirée à toi
Répondre
B
Superbe! je t'ai taguée! va voir sur mon blog! biz.B
Répondre
C
C'est très joli, j'adore ces p'tits papillons
Répondre