page philadelphus

Publié le par syl-deco

bonsoir les filles........
ce soir je vous montre la page du mini SENTEUR scrapée.
je vous fais de gros bisous,vous remercie de tous vos messages et vous souhaite un très bon week end qui peut être sera ensolleillé........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super le tag et la dispositiond des photos!
Répondre
M
Ton album senteur est superbe. Je suis allé à une exposition sur les iris et j'ai pris plein de photos, ton mini me donne des idées.<br /> Mille scrapbisous et à bientôt
Répondre
S
Coucou !! je découvre ton blog via ton com sur le mien, c'est magnifique ce que tu fais et cette page est superbe.. Bravo !!!
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog et j'adore les minis que tu fais (j'aime celui du Canada).<br /> Merci pour ton com. sur mon blog.<br /> Amicalementscrap
Répondre
D
C'est superbe ! bravo pour ton travail magnifique
Répondre