embellissements et scrap

Publié le par syl-deco

coucou ...
 vous toutes qui êtes présentes ,on a un super soleil de quoi égayer la journée et le moral.. si.. si.. pas de grimace je vous vois.
hier chez PATOU j ai acheté quelques embellissements
des fleurs prima..
des tampons de chez GAÏA'pioupiou..
des bazzill Chips..
des chipboards..
déjà ...un p'tit coucou à mes trois nouvelles abonnées
evelyne.mikael
patricesophie
mazalrey1 qui maintenant sont aux nombres de 25 merci à vous
..
donc voici deux pages de mon mini senteurs
surtout n'hésitez pas ..
Lâchez-vous ..dites ce que vous en pensez et sutout milles merci pour tous vos passages et messages qui sont une joie et qui me permettent de pouvoir vous en montrer toujours un peu plus .  PASSEZ UN BON WEEK END ET PLEIN DE SCRAPBISOUS

papillons et pioupiou fais avec tampons  découpés et passé au glossy nouveau tampon journaling etc.etc...je vous laisse découvrir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une pure merveille, rien que pour le plaisir des yeux !! c'est magnifique !! et quel travail !! gros gros bisous poupette
Répondre
E
C'est vraiment très beau!! j'adore ce coté très "nature".
Répondre
F
j'aime beaucoup l'idee de l'oiseau avec ce qui ressemble a du magic mesh en font!<br /> Et merci pour ta visite sur mon blog et le lien!
Répondre
L
Coucou, je viens de visiter votre blog, il est super chouette! Belles fleurs, beau jardin, magnifique voyages, et laxy est vraiment mimi. Mais vos scrap sont sublimes...<br /> Bonne journée, et merci de votre visite.
Répondre
E
TOUT BO CE PETIT ALBUM!!!
Répondre