fin de nous

Publié le par syl-deco

bonjour ...    et voilà mon mini froufrou de ma fille et moi  terminé.
c'est du boulot mais quand on n'aime on ne compte pas .j'espere que vous ne trouverez pas le temps trop long en regardant les images c'est pour cela que je n'ai pas mis de détails 

je voulais aussi remercier vous toutes et tous qui laissez des messages  sur mon blog .
je vais moi même beaucoup sur vos blog meme si quelquefois je ne laisse pas de traces............

je vous envoie pleins de scrapsbisous à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je trouve cet album magnifique!<br /> faut vraiment que je me mette au scrapbooking!<br /> biz.B
Répondre
S
un travail impressionant et magnifique, bravo
Répondre
M
coucou, alors l'arbuste s'appelle rhus typhina ou plus vulgairement vinaigrier.... il est superbe en automne mais attention il est très envahisant, je l'ai mis dans un pot, pour ne pas me laisser envahir...... bisous
Répondre
D
Bonjour Sylvie, bravo pour ton album, il est magnifique ! Comme les autres jes suis scotchée par la ressemblance entre ta fille et toi. Merci pour ton passage et le com laissé sur mon blog. Bisous à bientôt<br /> Dominique
Répondre
F
Il est tout à fait superbe ce mini. C' est vrai que c' est beaucoup de boulot, mais tu l' as dit toi même, quand on aime on compte pas!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre