panne

Publié le par syl-deco

coucou,les filles..je ne suis pas présente en ce moment car un gros problème de connection,apparement cela viendrait de la prise de téléphone ,c'est bien ma veine tiens !
Normalement ils viennent demain matin et on verra bien. A cet instant je suis sur le portable de travail de mon mari pour vous laisser ce message et que vous ne croyez pas que je vous ai abandonner.
en espérant que cela remarche sinon je craque.....
                 pleins de scrapsbisous à bientôt,
je lirais vos messages et j'irais voir vos blogs quand tout ce bazar sera en état
                je ne vous oublie pas

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai eu les mêmes soucis que toi ! et c'est vrai que c'est rageant mais on ne t'oublie pas !
Répondre
R
Toujours en panne , surtout ne craque Pas (rire) <br /> Un bon week-end , a bientôt.<br /> Roby.
Répondre
R
ha ! l'informatique ..un peu de patience ca va revenir..<br /> Bonne soirée .@+<br /> Roby.
Répondre
P
j'espère que ça va être plus rapide que la panne que j'ai eut! bisous et courage<br /> pat
Répondre
S
Coucou, je me disais bien qu'il y avait quelque chose. Plus de nouvelles, ce n'est pas de toi. En ce moment je cois que nous avons toutes des problèmes de connexion. Courage ma grande et à bientôt, tu sais que tu nous manques.......Gros bisous
Répondre