diplôme

Publié le par syl-deco

bonjour à toutes et tous ..

 vous savez que je pratique l'O.B

 avec CANYON et bien hier on passait le csau (certificat de

 sociabilité d'aptitude à l'utilisation )

 et ben gagné on a eu notre examen et le diplôme que voici,

 maintenant on peut préparer le brevet qui est en avril,,

 BON DIMANCHE

         BIZZZZ CSAU 12 FEVRIER 2011

Publié dans photos F'canyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens te faire un petit coucou, je me pause 5 minutes,j'ai vu votre diplome et j'ai fais un petit tour sur tes albums bisous bonne soiree ,il et temps que je me repose j'ecris les letres par 3<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Et félicitations pour le résultat !!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo et félicitations a toi et ton amour de Canyon, bisous waouf wouaff<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitation à Canyon ..<br /> Très bon week-end..<br /> Merci de ta visite .<br /> Bises @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations à toi et à Canyon, tu vas le scrapper ce dîplome, avec des photos de cette journée??<br /> Trop chouette tes 2 poubelles, class!!<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre