PAS DE SCRAP

Publié le par syl-deco

c 15 moisbonjour.

et bon week end de Pâques.

 

vous savez que je pratique l'obéissance avec CANYON..

 

et bien hier on avait un concours ,on a fini 1eres avec

 

                                         mention EXCELLENT

 

 

 ET TENEZ VOUS BIEN

 

                        98 POINTS SUR 100 .

Publié dans photos F'canyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouhhh!!! génial, bravo à toutes les 2!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI ANNIE..C'EST UN AMOUR CETTE CHIENNE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toi et ton toutou.....<br /> du coup pas trop de tremps pour le scrap<br /> pas grave tu vis une belle aventure avec ton chien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,oui elle est super CANYON ..<br /> <br /> <br /> pas trop de temps pour le scrap ,mais ça va revenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette photo est vraiment superbe elle a l'air très attentive, félicitation à vous deux pour ce concours tu devais être très fière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,oui je suis assez fière ..on a travaillé et on a abouti..c'est génial<br /> <br /> <br /> maintenant on va pensé a l'etape suivante ..je te souhaite un très bon lundi de pâques <br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Sylvie, il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit. Suis toujours en formation....j'en ai marre ! Eh bien dis vous êtes super fortes toutes les 2, bravo à Canyon qui est une fille bien<br /> obéissante. Je te souhaite un bon week end de Pâques. Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi sylviella , Canyon est une chienne super<br /> <br /> <br /> courage ..pour ta formation dis toi que tu 'n' en a plus pour longtemps ,je pense..<br /> <br /> <br /> très bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la ravissante Canyon mais aussi à sa maîtresse qui l'a si bien éduquée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Annick..merci à toi pour ce joli compliment..<br /> <br /> <br /> ce n'est que du bonheur avec Canyon<br /> <br /> <br /> tres bon lundi de paques !! <br /> <br /> <br /> <br />