taguée

Publié le par syl-deco

me revoilà pour la 2eme fois aujourd hui, j ai été taguée par BERNABABOU lien à droite et je vais jouer le jeu .........soyons un peu fou.....
1.mettre le lien de la personne qui m a taguée
2.présenter le règlement sur mon blog
3.répondre aux 6 questions
4.taguer 6autres personnes en indiquant leurs liens
5.prévenir les personnes taguées
1.l aliment que je déteste......betterave
2.mes 3 aliments favoris la etles

        3.ma recette favorite
et bien d autres..

4.ma boisson de prédilection la
5.le plat que je reve de réaliser et que je n ai pas encore fait   AUCUNE IDEE
6
.mon meilleur souvenir culinaire
LE GATEAU DE RIZ QUE ME FAISAIT MA GRAND-MERE ETles meme si se n est pas un souvenir ,les fruits de mer aie.aie.aie...

                 et bien sur je tague
les blogs sont à droite dans mes favoris.....
NANOU
MARIE
DOMIDU30
BABOU
CATHYDU93

BONNE SOIREE les p'tites dames.......

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je vois les carrés de chocolat empilés ça me met l'eau à la bouche. gourmande je suis, gourmande je resterai mais je ne suis pas la seule n'est ce pas ? hi!hi!hi!
Répondre
D
Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi, c'est Ok pour prendre la relai, à bientôt et bonne soirée
Répondre
P
Comme tu es gourmande !! mais non je plaisante !!! gros bisous poupette
Répondre
M
et hop ! au boulot les filles ! rires ! bisous à toi
Répondre
B
merci d'avoir participé! j'aime bien ce genre de petites ancdotes! biz.B
Répondre