arum et weigelia

Publié le par syl-deco

coucou les filles......
 voilà la semaine se termine et vive le week end , en espérant que le soleil va pointer ses rayons.......
deux pages à vous montrer . Elles vont venir s'installer dans mon album senteur plus une petite photo en prime.
mes pages sont toujours en papier bazzill j ai du mal de changer
Mes petits papillons  tamponnés à l encre stazon et découpés  , ainsi que les feuilles .
et un tampon (journaling) je crois que sa se dit comme ça ,tamponné et découpé sur du papier bazzill ....toujours ce fameux papier.....
je vous fais de gros bisous et vous remercie d avance pour tous vos messages toujours aussi agréable à lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est toujours un pur régal de venir visiter ton blog !! gros gros bisous et bonne soirée poupette
Répondre
C
nous avons les meme passions entre autre les fleurs, le scrap et notre chien...........<br /> si je ne suis pas indiscrète comment fait tu pour faire tomber des fleurs sur ton site<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
A
que ça sent bon !!! magnifique !!
Répondre
A
Belles pages pour ton album!!<br /> Annie
Répondre
D
Ravissantes pages que je prends plaisir à regarder à chaque fois, merci et bravo !
Répondre